IGOguide


Description


De passage avant de rejoindre les communes de l'intérieur ou en visite pour découvrir ou redécouvrir Cayenne et ses alentours, Maqroll le Carbet vous offre une possibilité d'hébergement dans un cadre familial à prix abordable proche du centre-ville et des plages.

Maqroll Le Carbet est un carbet collectif qui a été conçu pour accueillir 4 à 5 personnes en hamac. Il est équipé d'un coin cuisine avec une gazinière deux feux et d'une salle de bain indépendante. Au besoin, vous pourrez également emprunter une glacière.

Le carbet se situe dans un quartier calme de Cayenne à 5-10 minutes des plages et du centre-ville à vélo. Il est également possible de louer une voiture ou de prendre le bus sur la route de baduel à 5 minutes à pied. 

Très proche de toutes les commodités, vous pourrez profiter des environs en toute autonomie: centre historique de Cayenne, sentier de Montabo, sentier de la colline Bourda, sentier des salines, plages de Montjoly (sites de ponte des tortues marines d'avril à octobre).



Aucun enregistrement trouvé

Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez ajuster vos critères de recherche et réessayer.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.




guide des lieux insolites France

Les COOKIES !!!

Avec IGOguide, tout est clair et simple! Ils sont nécessaires au bon fonctionnement de votre navigation. Ils évitent entre autre lorsque vous reviendrez, d’avoir un site trop long à charger. Pour en savoir plus, consultez notre politique en matière de cookies (produits de boulangerie non inclus). Si vous vous en moquez, tout va bien, on s’occupe de tout et en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur installation bien au chaud.

Lire les CGU