IGOguide


Description


La maison des Sbots est la première née du futur village... Cachée dans les fourrés, à quelques pas du lac, exposée plein sud, elle se distingue par sa porte ronde de mille feux et ses ferrures d'art.

Sur 45 m2, elle dispose d'un espace chambre parentale avec une grande baignoire en balonge, d'un espace salon avec un fauteuil convertible deux places et une place (vieux fauteuils, couchages moins confortable que le lit)  (longueur 1m70 maxI) et d'un espace salle à manger (pas de cuisine) avec une grande table pour festoyer.

De la vaisselle et un barbecue sont à disposition ainsi qu'une table extérieur pour les beaux jours. A l'intérieur, vous pourrez trouver également des livres & des jeux (jeux de société, jeu d'échec et boules de pétanque) ainsi que tout le nécessaire pour rendre vos soirées dans la comté inoubliables (bougies, encens, etc)



Aucun enregistrement trouvé

Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez ajuster vos critères de recherche et réessayer.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.




guide des lieux insolites France

Les COOKIES !!!

Avec IGOguide, tout est clair et simple! Ils sont nécessaires au bon fonctionnement de votre navigation. Ils évitent entre autre lorsque vous reviendrez, d’avoir un site trop long à charger. Pour en savoir plus, consultez notre politique en matière de cookies (produits de boulangerie non inclus). Si vous vous en moquez, tout va bien, on s’occupe de tout et en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur installation bien au chaud.

Lire les CGU